• Tél : 01 60 94 23 23
  • Fax : 01 60 94 23 24

MENTIONS LEGALES

Vous êtes actuellement connecté au site http://www.engrenages-coupery.com accessible également depuis http://www.coupery-masson.fr , http://www.engrenages-coupery.fr et http://www.spiro-coniques.com

 

Dénomination sociale :  COUPERY & MASSON SA

SA au capital de : 100 000 Euros

SIRET : 746 951 284 00031

RCS : RC Meaux 69B128

Siège social : ZI de l'Esplanade Rue Niels Bohr 77400 Saint Thibault des Vignes

Année de création : 1967

Code APE (NAF) : 291J

 

Responsable de la publication : Philippe RENAULT

Hébergement du site : OVH 140, quai du Sartel - 59100 Roubaix - FRANCE

Edition du site : AXIZ eBusiness

Le responsable de publication s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

 

DONNEES PERSONNELLES 

Les informations que vous nous communiquez par email ou par les formulaires, sont enregistrées exclusivement par  COUPERY & MASSON SA Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant vos données, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au responsable de la publication du site par courrier ou par email 

 

LIENS HYPERTEXTES 

La création de liens hypertextes vers le site "http://www.engrenages-coupery.com " est soumise à l'accord préalable du responsable de la publication. 
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "http://www.engrenages-coupery.com" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de COUPERY & MASSON SA.

ETABLISSEMENT CERTIFIE

certification iso
Etablissement Coupery et Masson SA est une entreprise certifiée ISO 9001 : 2008 par BUREAU VERITAS Certification.

DROITS D'AUTEURS

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.